Accueil Investissement Quelle banque pratique le calcul différentiel ?

Quelle banque pratique le calcul différentiel ?

Pour l’investisseur immobilier, l’effet de levier des prêts est important. Mais que faire si nous attendons 33% et qu’une banque refuse notre projet ? Dans ce cas, je vous invite à lire cette page sur le rejet de la banque. Mais avant cela, il est important de comprendre les méthodes de calcul du ratio de la dette.

  1. Exemple de calcul classique — 1000 euros loyer et la banque prend en compte que 70% est 700 euros. La banque prend votre salaire 1500 euros 700 euros de loyer et le divise par 3 ou 733 euros. Le remboursement de la dette et donc le remboursement du prêt ne dépassent pas 733 EUR.
  2. Exemple de calcul du calcul — 1000 euros loyer et la banque prend en compte que 70% est 700 euros. Avec un salaire de 1500 euros et un prêt de 500 euros, j’ai : 1500 (700 — 500) = 1700 euros. Plus j’achète à la banque et avec des projets rentables (flux de trésorerie), plus ma capacité de crédit augmentera.
  3. Pour un investisseur, il est préférable d’utiliser avoir une banque qui calcule le ratio de la dette en fonction du calcul de la différence.
  4. En général, les prêts agricoles, CIC, LCL et les caisses d’épargne font partie de ces banques. Crédit mutuel également dans certains cas, d’autre part, pas de calcul différentiel, par exemple, à la Volksbank.
  5. La méthode de calcul peut également être différente pour la même banque, selon la région. Regardez même l’agence pour obtenir de l’information du directeur, de sa délégation et de l’affinité qu’il a pour les investissements mobiliers.

A voir aussi : Quelles sont les 3 conditions de validité d'un contrat ?

ARTICLES LIÉS